My Other Hobby and Vocation

Seems like most members have other Hobbies as well as Horology. Give us a rundown on anything else you find fascinating. Of course you can add in a link to your website - - a tiny freebie boost in your Google rankings maybe?
matlobi
Mercury

Re: My Other Hobby and Vocation

Postby matlobi » Fri Apr 14, 2017 2:49 am

Mon Français n'est pas aussi bon qu'il l'était, alors j'espère que je ne vous offens pas. J'ai vécu au Canada lors des référendums séparatistes. Il est agréable de voir un Francais Québécois s'identifier comme Canadien.

In English: My French isn't as good as it used to be, so I hope I don't offend you. I lived in Canada during the separatist referendums. It's nice to see a Francophone Quebecois identify as Canadian.
MattB
"Time is an illusion."

timexicain
Sprite

Postby timexicain » Fri Apr 14, 2017 2:18 pm

matlobi wrote:Mon Français n'est pas aussi bon qu'il l'était, alors j'espère que je ne vous offens pas. J'ai vécu au Canada lors des référendums séparatistes. Il est agréable de voir un Francais Québécois s'identifier comme Canadien.

In English: My French isn't as good as it used to be, so I hope I don't offend you. I lived in Canada during the separatist referendums. It's nice to see a Francophone Quebecois identify as Canadian.

Loin de là mon cher Matlobi . Tu ne m'offense nullement . Au contraire , tu fais l'effort d'écrire en français, chose que beaucoup d'américains ( USA )qui parlent français , ne veulent pas faire ..Il faut aussi dire que nos racines sont françaises, nous les Canadiens français ;)... Alors, oui j'apprécie bien ton français Matlobi . T'inquiète pas ;)

P.S: ouff ca fait des lustres ça les référendums séparatistes.. Donc, ça fait un grand bout que tu ne dois pas être venu ici mon ami :) Have a great day
If you always ask your neighbor's time, it's time to buy a Timex watch .
and my french old and antique tv forum
http://tvancienneetmoderne.forumactif.com/

matlobi
Mercury

Postby matlobi » Fri Apr 14, 2017 4:02 pm

timexicain wrote:
matlobi wrote:Mon Français n'est pas aussi bon qu'il l'était, alors j'espère que je ne vous offens pas. J'ai vécu au Canada lors des référendums séparatistes. Il est agréable de voir un Francais Québécois s'identifier comme Canadien.

Loin de là mon cher Matlobi . Tu ne m'offense nullement . Au contraire , tu fais l'effort d'écrire en français, chose que beaucoup d'américains ( USA )qui parlent français , ne veulent pas faire ..Il faut aussi dire que nos racines sont françaises, nous les Canadiens français ;)... Alors, oui j'apprécie bien ton français Matlobi . T'inquiète pas ;)

P.S: ouff ca fait des lustres ça les référendums séparatistes.. Donc, ça fait un grand bout que tu ne dois pas être venu ici mon ami :) Have a great day

Le Canada est un grand pays et je crois qu'il est plus fort avec le Québec. Les contributions de la Nouvelle-France et de l'Acadie ne doivent pas être oubliées. Vive le Canada! Vive le Québec!

Have a great weekend, and a Happy Easter (if you celebrate).
MattB
"Time is an illusion."

timexicain
Sprite

Postby timexicain » Fri Apr 14, 2017 10:33 pm

Merci bien Matlobi ;)...
If you always ask your neighbor's time, it's time to buy a Timex watch .
and my french old and antique tv forum
http://tvancienneetmoderne.forumactif.com/

Return to “Hobbies and Handicrafts”